Trouver une randonnée Etang de Rivériat

+ de critères

Randonnées Etang de Rivériat

A pied Circuit des terres à Illiat ( Téléchargez : )
Office de tourisme
Distance 15.29km Dénivelé positif +75m Dénivelé négatif -73m Durée 4h35 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Illiat - 01 - Ain

Ce circuit vous fera découvrir de jolies fermes tout autour du petit village d'Illiat. Ne loupez pas le petit détour par l'église d'Illiat et ses fresques du XIIe siècle !

Randonnées à proximité de Etang de Rivériat
Distance 10.06km Dénivelé positif +117m Dénivelé négatif -439m Durée 3h10 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Solutré-Pouilly - 71 - Saône-et-Loire

Cette étape démarre face aux Roches de Solutré et de Vergisson classées Grand Site de France, avec une vue panoramique sur les chaînons du Jura et le Mont Blanc. On traverse deux zones naturelles d'intérêt écologique, faunistique et floristique (ZNIEFF) et des vignobles renommés (Pouilly-Fuissé, Pouilly-Vinzelles) où l'on domine les châteaux de Chasselas et de Vinzelles.