Trouver une randonnée Église Saint-Jean-Baptiste (Saint-Jean-de-Muzols)

+ de critères

Randonnées Église Saint-Jean-Baptiste (Saint-Jean-de-Muzols)

Église néo-romane du XIXe siècle.

Lien OPR.

Boucle panoramique sur les hauteurs de Saint-Jean-de-Muzols
Distance 3.69km Dénivelé positif +194m Dénivelé négatif -189m Durée 1h35 Facile Facile
Départ Départ à Saint-Jean-de-Muzols - 07 - Ardèche

Boucle entre vignes et forêt offrant un beau panoramique sur Saint-Jean-de-Muzols.

Randonnées à proximité de Église Saint-Jean-Baptiste (Saint-Jean-de-Muzols)
A cheval Saint-Félicien - Lalouvesc ( Téléchargez : )
Distance 22.64km Dénivelé positif +974m Dénivelé négatif -469m Durée 5h Moyenne Moyenne
Départ Départ à Saint-Félicien - 07 - Ardèche

1re étape du Tour du Pays de Saint-Félicien à cheval.
On y traverse Vaudevant pour rejoindre le Col du Marchand par une large piste forestière.
Nuitée au Petit Marchand ou à Fontcouverte à Lalouvesc que l'on rejoint en contournant le Mont Besset par l'Est.

A cheval La Vieille - Balayn ( Téléchargez : )
Distance 23.96km Dénivelé positif +640m Dénivelé négatif -651m Durée 6h Moyenne Moyenne
Départ Départ à Arlebosc - 07 - Ardèche

3e étape du Tour du Pays de Saint-Félicien à cheval.
Une traversée de l'Ardèche plus agricole avec les cultures de fruitiers de Bozas, les fermes d'élevage. On longe des belles demeures et châteaux : Bozas, le Boze et son mur d'enceinte, le Château de Corsas et on finit par le charmant hameau de Montplot.