Trouver une randonnée Église Notre-Dame-du-Pré (Donzy)

+ de critères

Randonnées Église Notre-Dame-du-Pré (Donzy)

Vestiges de l'église d'un ancien prieuré.

Plaines du Donziais à partir de Cosne-Cours-sur-Loire
Distance 43.87km Dénivelé positif +197m Dénivelé négatif -198m Durée 3h Moyenne Moyenne
Départ Départ à Cosne-Cours-sur-Loire - 58 - Nièvre

Parcourez les plaines du Donziais de Cosne-Cours-sur-Loire à Donzy en vélo (à assistance électrique ou non).

Randonnées à proximité de Église Notre-Dame-du-Pré (Donzy)
Distance 25.25km Dénivelé positif +371m Dénivelé négatif -311m Durée 2h Moyenne Moyenne
Départ Départ à Entrains-sur-Nohain - 58 - Nièvre

Parcours sur une partie de la voie romaine reliant Bourges à Auxerre en partant d'Entrains-sur-Nohain (Anciennement Intaranum au temps des Gallo-Romains) dans la Nièvre à Ouanne (Odoana) dans l'Yonne.
Depuis les vastes étendues de bois et forêts et les grandes plaines de culture en passant par deux des plus hauts points de cette région (367m et 368m), découvertes d'espaces, de points de vue, de la faune et de la flore sur ces plateaux et collines calcaires.