Trouver une randonnée Église Notre-Dame de l'Assomption (Vagnas)

+ de critères

Randonnées Église Notre-Dame de l'Assomption (Vagnas)

Église dont la construction s'est achevée en 1855.

Distance 21.17km Dénivelé positif +408m Dénivelé négatif -414m Durée 7h Moyenne Moyenne
Départ Départ à Salavas - 07 - Ardèche

Boucle qui peut se faire soit à la journée, soit en deux jours avec une étape à Vagnas ou à Labastide. La partie de Salavas à Vagnas est presque tout en sous-bois. De Labastide à Salavas, on suit le GR®4.

Randonnées à proximité de Église Notre-Dame de l'Assomption (Vagnas)
A pied Le Cirque de Gens à Chauzon ( Téléchargez : )
Le Cirque de Gens à Chauzon
Distance 11.87km Dénivelé positif +223m Dénivelé négatif -224m Durée 4h00 Difficile Difficile
Départ Départ à Balazuc - 07 - Ardèche

Une randonnée variée qui permet de longer un petit canyon, puis le magnifique Cirque de Gens avec ses balcons naturels surplombant l'Ardèche. A ne pas faire par une journée trop chaude, sinon le petit aller-retour au point de baignade s'imposera.