Départ à l'arrêt de bus Bödmen.
(D) On suit la Wildentalstraße. On traverse la Breitach. La route se divise, on reste à droite et on suit la Schwendlestraße qui monte.
(1) Derrière l'auberge Alpengästehaus Bergheim Moser, la route goudronnée se termine et on entre dans la vallée Wildental. On entend le bruit du torrent Wildentalbach. À la bifurcation, on reste à gauche. On traverse le torrent Wildentalbach. Après le virage à droite, on a une vue dégagée sur les hauts sommets comme l'Elferkopf et le Zwölferkopf.
(2) On profite du panorama montagneux depuis l'Untere Wiesalpe avant de rejoindre l'Innere Wiesalpe (3). Là, on reste à gauche et on continue la randonnée en admirant les belles montagnes.
(4) Juste après une petite ferme, il y a un point de vue avec un banc et une belle vue sur la Kleinwalsertal. Ensuite, on suit le chemin qui passe par plusieurs pistes et devant le Wildentallift (5) à Höfle. On quitte Höfle et on suit la rue Nebenwasser en passant devant plusieurs maisons. On prend la 3e à droite.
(6) On passe devant l'auberge Berggasthof Schwabenhütte. Ensuite, on reste à droite sur un petit sentier de randonnée. Le chemin est assez raide et passe par un virage avec un ruisseau. On continue à marcher le long des maisons jusqu'à Letze, où on tourne à gauche. Le chemin se divise et on prend à droite.
(7) On suit le Burmi-Weg qui nous mène à Breitach. Après le troisième pont, on tourne à gauche et on monte jusqu'à l'hôtel Walserhof. À la route, on tourne à gauche.
(A) On est à l'arrêt de bus Außerhirschegg.