Le circuit commence dans le village de Hervest, un quartier de Dorsten. Comme on est venus en voiture, on n'a pas de conseils pour s'y rendre en transports en commun. Tu peux te garer directement au cimetière, dans la Glück-Auf-Straße, dans le village.
(D/A) Depuis le cimetière, partez vers l'ouest en suivant la Glück-Auf-Straße. Tournez à droite dans la Schollbrauckstraße, puis à gauche dans la Hellweg et suivez la Groethusstraße vers la droite, puis vers la gauche. Tournez ensuite à droite dans la Lerchenweg et vous arriverez à la Halterner Straße. Après avoir traversé cette rue, suivez la route secondaire Wenger Höfe.
(1) Prenez la bifurcation à droite sur la rue Am Röhrken jusqu'à la rue Wedenhof, que vous suivez à droite.
(2) Tu arrives à un croisement, tourne à droite et tu te trouves déjà au milieu du Hervester Bruch. Là, tu peux observer des animaux toute l'année depuis des passerelles panoramiques et une tour. Il y a des bovins Heck qui entretiennent la lande et sont responsables de la préservation du paysage, ainsi que plusieurs nids de cigognes et de nombreux oiseaux aquatiques pendant la saison chaude. Continue jusqu'au prochain croisement.
(3) Ici, prenez à droite dans la Alte Hervester Straße. Traversez le fossé du Hervester Bruch.
(4) Après environ 4,5 km, prenez la prochaine à gauche. Traversez la Hervester Straße, passez devant des points de vue et continuez jusqu'à la prochaine bifurcation à droite.
(5) Là, tu tournes à droite, tu traverses les voies ferrées et la Halterner Straße et tu suis le chemin jusqu'à la rue Orthöve. Tu suis cette rue vers la droite, tu passes devant le centre équestre et tu traverses la L608 jusqu'à une petite chapelle.
(6) Tournez maintenant à droite dans la Kapellenweg et continuez jusqu'à la Dorfstraße.
(7) Là, tu tournes à gauche et suis la rue jusqu'au restaurant Jägerhof. Ici, tu tournes à droite dans la Glück-Auf-Straße.
(D/A) Après 250 mètres, vous êtes de retour au point de départ.