Trouver une randonnée Chapelle Notre-Dame du Chêne (Soucelles)

+ de critères

Randonnées Chapelle Notre-Dame du Chêne (Soucelles)

Chapelle érigée au XVIIe siècle, remaniée ultérieurement.

Lien OPR.

Distance 13.6km Dénivelé positif +45m Dénivelé négatif -51m Durée 4h00 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Soucelles - 49 - Maine-et-Loire

Si vous êtes de passage en Maine-et-Loire, ne manquez pas la découverte de cette partie du département, qui ne manque pas de charme !

Randonnées à proximité de Chapelle Notre-Dame du Chêne (Soucelles)
Distance 3.93km Dénivelé positif +13m Dénivelé négatif -9m Durée 30min Facile Facile
Départ Départ à Saint-Barthélemy-d'Anjou - 49 - Maine-et-Loire

Nouvelle voie verte permettant de relier Saint-Barthélémy-d'Anjou à Angers en site propre pas de voitures.

Distance 4.22km Dénivelé positif +7m Dénivelé négatif -6m Durée 1h30 Facile Facile
Départ Départ à Thorigné-d'Anjou - 49 - Maine-et-Loire

Un peu de Mayenne, le Bec d'Oudon (confluent) et un peu d'Oudon pour finir au Lion-d'Angers. Au passage, vue sur le château de l'Isle Briand (Haras national) depuis la rivière.

Parcours proposé en aller simple qu'il est possible de faire en aller-retour.