(D) Le départ est au moulin de Geroldsau. Nous traversons le Grobbach et suivons le chemin à droite qui se trouve derrière pour arriver sur le Sägmüller Matte. À l'aire de jeux, nous restons à gauche, suivons le chemin vers la droite et arrivons sur le chemin de la carrière. Le moulin de Geroldsau et l'aire de jeux thématique sont les points d'accès aux panneaux d'information sur les abeilles sauvages, mais vous y trouverez également des panneaux sur les guêpes et les frelons.
(1) Nous tournons à gauche sur la rue Leisbergstraβe et nous nous trouvons sur le chemin de liaison entre les deux zones thématiques avec toujours des vues attrayantes sur le paysage : au petit château Villa Stroh, la vue s'ouvre sur le Mercure, le Petit Staufenberg et la colline du Schafberg. De là, on peut également apercevoir les églises Saint-Boniface et Luther ainsi que le monastère de Lichtental.
(2) A la fin, nous tournons à droite sur la rue Frankreichstraβe et suivons immédiatement le sentier à gauche. Ici, au Verger de Leisberg, vous attendent les tableaux d'indications sur les abeilles mellifères et un tableau sur les bourdons - les bourdons peuvent être observés ici au printemps dès 2°C sur les fleurs des arbres fruitiers.
(A) Au chemin transversal, nous restons à droite et atteignons l'arrivée de la randonnée au bout du Verger Leisberg.
Vous pouvez revenir au point de départ par le même chemin.