Départ : place de l'église de Thilay.
(D/A) Depuis l'église, s'engager dans la Rue Eva Thomé, puis prendre à gauche la Rue de la Motte pour rejoindre le monument aux morts.
(1) Bifurquer à droite sur la Transsemoisienne, passer à l'ancienne gare de Thilay, devenue terrain de "boule en bois", puis poursuivre sur la voie verte de la Semoy jusqu'à l'ancienne gare de Naux.
(2) Monter à gauche jusqu'à l'approche du moulin de la Gire. Franchir la Gire sur le pont, puis monter en face pour rejoindre un ancien chemin de rouliers qui domine la Semoy. À l'approche du Ruisseau de Nantanru, descendre à droite pour gagner la confluence Nantanru-Semoy.
(3) Reprendre à gauche le cheminement sur la Transsemoisienne jusqu'à un sentier à droite. L'emprunter pour atteindre le pont de Nohan.
(4) Traverser la Semoy et, de l'autre côté, partir sur la gauche, puis monter immédiatement à droite dans le talus. Après la courte montée, le chemin bien marqué conduit à l'ancien Chemin de Nohan.
(5) Partir à droite et, par le premier sentier à droite, descendre vers Naux.
(6) Tourner à gauche sur la départementale sur 50 m, puis remonter à gauche le Chemin de Gespunsart pour atteindre un croisement de chemins à la cote 223.
(7) Partir à droite et, par un large chemin, rejoindre le lieu-dit Narbruay.
(8) Quitter le sentier carrossable et emprunter à gauche un sentier jusqu'au Ruisseau de Narbruay. Franchir le ruisseau, remonter puis prendre à droite le Chemin de Bozin pour gagner la RD131. Descendre vers le pont et retrouver la place de l'église de Thilay (D/A).