Trouver une randonnée Adarre

+ de critères

Randonnées Adarre

Sommet à 586m.

A pied Adarre et Col de Chancho ( Téléchargez : )
Distance 11.69km Dénivelé positif +479m Dénivelé négatif -476m Durée 4h45 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Louhossoa - 64 - Pyrénées-Atlantiques

Un circuit presque en aller-retour pour grimper sur l'Adarre et redescendre par le Col de Chancho.

Randonnées à proximité de Adarre
A pied De Bidarray à Espelette ( Téléchargez : )
Distance 17.19km Dénivelé positif +922m Dénivelé négatif -938m Durée 7h35 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Bidarray - 64 - Pyrénées-Atlantiques

Que des chemins et des sentiers, un beau parcours dans la nature.
Passé le territoire de Bidarray, nous entrons dans la province du Labourd (Laburdi).

Distance 9.52km Dénivelé positif +792m Dénivelé négatif -630m Durée 5h00 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Ossès - 64 - Pyrénées-Atlantiques

Le Baïgura peut se faire de multiples façon. La plus simple est de partir depuis la base de loisir de Mendionde par le sentier découverte . Parcours balisé et panneau explicatif au départ.
Je propose de faire la traversée entièrement du massif du Sud au Nord en partant d'Ossès. Pour cela, il faudra deux voitures.
À mon goût des chemins beaucoup plus variés très peu pratiqués , nombreux en balcon avec de magnifiques vues sur les montagnes et villages du Pays Basque.

A pied D'Espelette à Ascain ( Téléchargez : )
Distance 18.9km Dénivelé positif +510m Dénivelé négatif -555m Durée 6h50 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Espelette - 64 - Pyrénées-Atlantiques

Jolie étape toute en chemins. La belle campagne basque dans toute sa splendeur.

Distance 17.75km Dénivelé positif +807m Dénivelé négatif -801m Durée 7h25 Difficile Difficile
Départ Départ à Urdazubi - Province de Navarra

Depuis le magnifique petit village navarrais d'Urdax, nous partons à l'assaut de l'Alkuruntz. Plusieurs coins à pique-nique s'offrent à nous et la vue est magnifique tant du côté français qu'espagnol.

Distance 22.09km Dénivelé positif +549m Dénivelé négatif -638m Durée 7h55 Difficile Difficile
Départ Départ à Saint-Jean-Pied-de-Port - 64 - Pyrénées-Atlantiques

Belle étape du Piémont pyrénéen sur les chemins de campagne.