(D/A) Cette balade commence sur Mill Lane, près de Wilmslow Road. Il y a une petite aire de stationnement sur Mill Lane, sur la gauche, juste au début de la balade. Prends le sentier qui longe Cotteril Clough, un site d'intérêt scientifique particulier. La partie supérieure de Cotteril Clough rejoint l'extension de l'aéroport. Tourne à droite en entrant dans un champ avec des petits étangs. Sors de ce champ par l'échalier et continue en restant près de la haie sur ta gauche jusqu'à Sunbank Lane, puis tourne à gauche. Un peu plus loin, tu verras Sunbank Woods de l'autre côté des champs sur ta gauche.
(1) Sunbank Lane est une promenade agréable, bien qu'un peu bruyante à cause de la circulation sur l'autoroute toute proche. Il y a deux chemins pour rejoindre Sunbank Wood. Continue jusqu'à Keeper's Cottage et, après quelques mètres, tu verras sur ta gauche l'entrée très visible et fermée de Sunbank Woods. Tu peux aussi tourner à gauche après Sunbank Lane et prendre le chemin qui passe devant Oak Cottages (démoli pour l'agrandissement de l'aéroport) et traverser les champs jusqu'à Sunbank Wood. Les deux itinéraires sont sympas et j'ai ajouté des photos des deux parcours. Sunbank est un joli petit bois avec deux étangs au milieu.
(2) Après avoir exploré le bois, prends le sentier qui descend vers Castle Mill Farm et tourne à gauche pour revenir sur Mill Lane, ou sors du bois pour revenir sur Sunbank Lane, tourne à gauche et prends le sentier sur la gauche avant Halebank Farm. Ce sentier est doté d'une très bonne passerelle sur la rivière Bollin, ce qui constitue un attrait supplémentaire. Prends le sentier qui monte la colline et tourne à gauche lorsque tu arrives sur Mill Lane. C'est généralement une route tranquille très appréciée des cyclistes, mais il y a quelques virages sans visibilité à négocier lorsque tu remontes la colline pour revenir au point de départ de la promenade. (D/A)