Gare ta voiture au parking de Duckpool Bay.
(D/A) Depuis le parking, prenez le chemin sur votre gauche dans le champ, le long de la clôture. Traversez le ruisseau et montez en direction de Warren Point sur votre droite. Au sommet, vous surplombe la plage de Duckpool et Steeple Point.
(1) Après Warren Point, continue sur le chemin, traverse un ruisseau près de Warren Gutter Beach et monte les marches raides.
(2) Traverse le pré jusqu'à une barrière tournante. Une fois passée, dirige-toi vers le panneau avec une flèche jaune devant toi, plus haut. À ce panneau, tourne à gauche à angle droit le long de la clôture. Passe la barrière et suis « Stowe Barton » (flèche blanche). Ces flèches blanches dans les champs mènent à un chemin et à un croisement.
(3) À ce croisement, continue tout droit en suivant « Stowe Barton » (flèche bleue) jusqu'à ce que tu arrives à une bifurcation. Prends à gauche, traverse la route, passe le portail en suivant la flèche jaune « Stowe Woods 0,6 m ». Après la barrière, traverse le champ en restant légèrement à droite jusqu'à rejoindre un chemin qui mène à une autre barrière et à un panneau indicateur. Continue tout droit en suivant Stowe Wood (flèche jaune) et passe la barrière près de la maison blanche. Descends le chemin herbeux à travers la prairie jusqu'à atteindre une barrière tournante dans les bois. Continue sur le chemin (qui peut être glissant quand il pleut !).
(4) Ton chemin rejoint un chemin sinueux. Reste à droite et suis ce joli chemin assez large avec des virages à gauche en ignorant les autres chemins sur ta droite. Continue sur cette route principale pendant 150 mètres avant d'arriver à un grand pont.
(5) Traversez-le et restez à gauche au prochain croisement en T. Suivez le chemin plat pendant un kilomètre qui mène au village de Coombe. Continuez tout droit sur la route en admirant les belles maisons au toit de chaume, traversez la passerelle et montez jusqu'au carrefour.
(6) Tourne légèrement à gauche et à droite au carrefour en prenant la route vers Duckpool Bay pendant 800 mètres avant d'arriver au parking de Duckpool. (D/A)