(D/A) Depuis le Merry Harriers, traverse la route et prends la ruelle balisée en direction d'Angersleigh. Descends la colline sur environ 150 mètres et passe la barrière tournante sur ta gauche pour entrer dans la réserve naturelle de Quants.
Continuez sur le chemin à travers les prairies verdoyantes et tournez à droite juste avant la barrière en bois. Cette zone est pâturée par des poneys en été. Passez l'échalier à côté de la barrière, traversez le chemin et entrez dans le bois. Après 100 mètres, prenez à gauche et descendez la colline à travers le bois. Continuez à travers la forêt en cherchant les fleurs printanières et les noisettes rongées par les loirs.
(1) Au bout de ce chemin forestier, quittez la réserve de Quant en passant par l'échalier et tournez brusquement à gauche sur le chemin public réservé aux chevaux. La zone en contrebas du chemin est pâturée en été par des bovins à longues cornes.
(2) Continue sur l'allée équestre pour entrer dans la réserve naturelle de Ruggin. À la fin de l'ancienne forêt, passe le portail et suis l'allée équestre qui longe le champ. Les champs sont fauchés pour le foin et regorgent de fleurs. En sortant de la réserve de Ruggin, continue sur l'allée équestre avec Farm Wood House en contrebas.
(3) Continuez sur cette piste jusqu'au croisement en T au niveau des ruines de Old Lake Cottage et tournez à gauche sur la piste qui monte la colline.
(4) Après environ 200 mètres, tourne à gauche par le portail piétonnier et suis le chemin cavalier qui monte à travers Buckland Wood. Au sommet du bois, tourne à gauche en gardant le champ sur ta droite, ce qui te ramènera à l'entrée de Buckland Wood, de l'autre côté de la route, en face du site des Merry Harriers. (D/A)