Départ à W3W >>>
(D/A) Depuis le parking, dirigez-vous vers le nord-est en suivant l'ancienne voie ferrée désaffectée. La piste se divise en deux à (2), restez sur la piste de droite. À (1), l'itinéraire traverse une ancienne voie de tramway, continuez en suivant le contour de la colline jusqu'à ce que la piste rejoigne un chemin de campagne, puis tournez à gauche.
(2) Dirigez-vous vers le sud et montez jusqu'au sommet de Stowel Hill. Choisissez avec soin l'itinéraire à partir de là jusqu'à (4), car il y a de gros rochers et des nids-de-poule à franchir. Soyez prudent au sommet, car il y a un mur autour d'une ancienne carrière, avec des dénivelés.
(3) Au niveau du pilier de granit de Cheesewring, continuez vers le sud et descendez vers la lande où l'itinéraire rejoint une ancienne voie ferrée. Option : pour raccourcir l'itinéraire à (4), tournez à gauche et vers l'est pour suivre la piste qui ramène à (A). Pour continuer vers l'ouest, qui bifurquera ensuite vers le sud.
(5) D'autres voies désaffectées rejoindront la route depuis la droite. Continuez vers le sud, puis bifurquez vers le sud-est près du menhir « The Pipers ». Sur la gauche, vous apercevrez l'ancienne salle des machines. Si le ciel est dégagé, vous pourrez voir les cercles de pierres « Hurlers » à l'est. Continuez sur la voie jusqu'à la route, puis tournez à gauche vers le nord-est jusqu'à (A).