(D/A) Le départ se fait depuis un petit parking sur la petite route entre Lockeridge et Alton Barnes, à la référence SU116638. Après t'être garé, traverse la route et prends le chemin qui part vers le sud-ouest à travers un champ, en montant doucement sur le flanc nord de Walkers Hill.
(1) À un croisement de chemins (référence SU112635), prenez à droite et suivez le chemin vers Milk Hill qui passe au-dessus du cheval blanc sculpté dans la prairie. Le chemin tourne vers le nord avec un champ plat sur votre droite qui forme le sommet de Milk Hill. Le point le plus haut n'est pas celui indiqué sur les cartes OS, mais un point entouré par la courbe de niveau 295 mètres sur les cartes. Tu peux y accéder par un portail et décider toi-même quel est le point le plus haut !
(2) Pour continuer, suis le chemin vers le nord jusqu'à Wansdyke, un fossé défensif médiéval. Ici, tourne à droite et suis le White Horse Trail.
(3) Après un peu plus de 400 mètres, prenez à droite sur un chemin qui redescend progressivement vers la route et le point de départ de la promenade.