Le point de départ et d'arrivée de la randonnée est l'hôtel Sonneneck dans la Hindenburgstraße, où tu trouveras aussi un parking public.
(D/A) On part juste devant l'hôtel en direction de l'ouest (à droite) et on passe devant le restaurant Wolfsbachtal (grands immeubles). On continue tout droit sur le chemin qui passe devant la piste de luge. Au premier croisement, on tourne brièvement à gauche, puis tout de suite à droite.
(1) On prend le prochain chemin transversal à droite et on traverse un ruisseau. Ensuite, on tourne à gauche et on suit le Harzclubweg 32Q.
(2) Passe devant le moulin Wolfsbachmühle et continue tout droit jusqu'à la première possibilité à gauche, où le circuit Große Hohegeiß Rundweg bifurque, que tu suis. Le pont sur le ruisseau se trouve environ 20 m plus bas que le chemin. L'ancien chemin est bloqué par des arbres et il faut maintenant continuer à droite en suivant le sentier. Le sentier est balisé et monte légèrement sur quelques kilomètres.
(3) Au prochain croisement, on continue sur le circuit et on tourne à gauche.
(4) On arrive à l'hôtel Dicke Tannen et, juste après, le chemin suit les pistes de ski de fond. On prend la deuxième à droite
(5) Un petit chemin mène au sommet du Hohegeißberg, d'où tu peux profiter d'une belle vue.
(6) On suit le chemin « Oberer Alte-Dame-Weg » et on arrive rapidement sur la L602, qu'on suit vers la gauche pendant environ 300 m.
(7) On tourne ensuite à gauche à travers les prés en direction de l'hôtel Rust. Les routes avant sont fermées par les riverains.
(8) On arrive au Bohlweg, on le suit vers la droite jusqu'à ce qu'on retrouve la L602, qu'on prend vers la gauche.
(D/A) À la troisième possibilité, on tourne à gauche dans la Hindenburgstraße et on revient à notre point de départ, l'hôtel Sonneneck.