Le point de départ de cette randonnée est le cimetière de Nanzenbach. Le panneau d'information se trouve devant le cimetière. Tu trouveras plein de places de parking derrière.
(D/A) Depuis le cimetière, partez d'abord vers le nord, tout droit.
(1) On arrive au croisement avec le Hessenweg 5 et on tourne à droite. À la première bifurcation, on reste à gauche et à la bifurcation suivante, on quitte le Hessenweg et on continue à gauche. On monte ensuite jusqu'à l'Eschenburg.
(2) Une fois en haut de l'Eschenburg, on tourne à droite vers le plateau sommital. Puis, en contournant la réplique de la tour vers l'est, on retrouve le sentier Eschenburgpfad. Il suffit maintenant de suivre le chemin.
(3) On arrive à une route, on tourne à droite vers une route départementale plus large qu'on traverse. Après environ 500 m, on arrive à un croisement. Ici, on reste à gauche et on quitte la forêt tout droit. À la prochaine occasion, on tourne à droite, on longe un peu la lisière de la forêt, puis le chemin tourne à droite dans la forêt. Derrière, on suit encore un peu la lisière de la forêt.
(4) On arrive dans une grande prairie. À la première bifurcation, on reste à gauche, puis tout de suite à droite. On traverse la prairie qui se rétrécit peu à peu, toujours tout droit.
(5) À la bifurcation à l'orée de la forêt, on reste à droite. À partir de là, on suit le chemin à travers la prairie jusqu'à Nanzenbach.
(6) Sur la route locale Am Beul, on suit la route à gauche jusqu'à la route principale. Là, on fait quelques pas à gauche, puis tout de suite à droite. Sur la Batzbachstraße, on tourne encore à droite, puis à gauche dans la prochaine rue qui monte vers Vorm Hübschbeul. Encore un peu de montée et on arrive à la fin de notre balade (D/A).