Trouver une randonnée Église Saint-Pierre-ès-Liens (Lourdoueix-Saint-Pierre)

+ de critères

Randonnées Église Saint-Pierre-ès-Liens (Lourdoueix-Saint-Pierre)

A pied Autour de Vost ( Téléchargez : )
Autour de Vost
Distance 10.18km Dénivelé positif +126m Dénivelé négatif -128m Durée 3h15 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Lourdoueix-Saint-Pierre - 23 - Creuse

Par les anciennes voies de la commune, itinéraires du monde rural d’autrefois, on découvre gués, ruisseaux, pâtures et chemins creux qui veinent un bocage vert vallonné où l’eau a marqué le relief et conditionné l’activité humaine, avec de belles vues sur le château de Vost et ses alentours.

Randonnées à proximité de Église Saint-Pierre-ès-Liens (Lourdoueix-Saint-Pierre)
En cyclo-route Aigurande - Boussac ( Téléchargez : )
Association / Club / AMM
Distance 76.42km Dénivelé positif +875m Dénivelé négatif -940m Durée 6h Difficile Difficile
Départ Départ à Aigurande - 36 - Indre

Découvrez la 3ème étape du parcours au Pays des Maîtres Sonneurs, cher à George Sand et les villages et sites que l'on retrouve dans ses différents romans et écrits.

A pied Ligny - Nohant ( Téléchargez : )
Association / Club / AMM
Distance 26.8km Dénivelé positif +106m Dénivelé négatif -200m Durée 8h00 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Pouligny-Notre-Dame - 36 - Indre

Sur les pas des Maîtres Sonneurs entre Berry et Bourbonnais, 10ème étape.