Trouver une randonnée Église Saint-Agnan (Ladinhac)
Entre clocher et ruisseau de Cances au départ de Ladinhac
Ladinhac beau village préservé avec toits de lauze, fontaine, châtaigner remarquable. Circuit balisé jalonné de dix panneaux explicatifs. Vue sur les monts du Cantal en début de parcours. Traversée du Ruisseau de Cances au pont de Brounhoux.
Randonnées à proximité de Église Saint-Agnan (Ladinhac)
Liaison GR®465 Entraygues sur Truyère - GR®65 Espeyrac
Liaison entre Entraygues-sur-Truyère reliant Espeyrac, par le chemin historique de la reine Margot. Vue imprenable sur la Réserve Régionale des coteaux du Fel et la vallée du Lot, puis celle des Dazes. Espeyrac est la dernière étape avant Conques, sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle via le GR®65.
De Senergues à Conques par le GR®65
Du joli village de Senergues vers un autre très beau village, Conques. L'itinéraire alterne entre route et chemins en sous-bois. L'arrivée à Conques se fera par une longue descente assez raide par endroit. Les points de vue sont magnifiques. Le chemin sera toujours balisé en Blanc et Rouge par le GR®65.
Cette randonnée ne revenant pas au point de départ nécessite de laisser un véhicule à Conques.
Golinhac - Conques-en-Rouergues

Vingt quatrième étape du Chemin de Compostelle. Pour cette étape, vous quittez le plateau de Golinhac qui offre des paysages de moyenne montagne puis après avoir traversé plusieurs villages nichés dans un véritable écrin de verdure vous traversez Senergues, village ancien, ancré sur un éperon granitique pour continuer sur un chemin ponctuée par des édifices remarquables et des paysages somptueux avant d'arriver à Conques-en-Rouergues et son abbatiale chargée d’histoire.
De Massip à Sénergues par le Chemin de Saint-Jacques de Compostelle
Belle petite étape mêlant route et chemins. Une difficulté moyenne sur la durée et le dénivelé. Très bonne signalisation du balisage Blanc et Rouge du GR®65. Profitez de la traversée des villages pour visiter les églises et faire éventuellement le plein d' eau aux fontaines.
Conques en Rouergues - Livinhac le Haut

Vingt cinquième étape du Chemin de Compostelle. Cette étape difficile, au départ de Conques, vous emmène à Livinhac-le-Haut en passant par Decazeville, sur un chemin qui porte le nom de «Lou Camin Conquet». Après une longues ascension au départ, vous découvrirez ensuite des paysages pittoresques et variés ainsi qu’une architecture diversifiée.
Pour plus de randonnées, utilisez notre moteur de recherche.