Départ : Départ au parking du National Trust à White Park Bay, juste à côté de l'A2 entre Ballycastle et Bushmills. (BT54 6NH)
(D/A) Commence au parking du National Trust et suis le chemin et quelques marches qui descendent vers la plage.
(1) Une fois sur la plage, tourne à gauche (ouest) et marche le long du Cayseway Coastal Way.
(2) À la fin de la plage, ou du rivage, longe le pied des falaises en avançant prudemment sur les rochers et les blocs de pierre jusqu'à Portbradden.
(3) Juste après la ferme salmonicole, tu verras un petit panneau jaune: suis-le sur le petit chemin qui contourne le cap, puis suis les balises bleues et jaunes du Causeway Coast Way.
La combinaison de la mer et de la pierre a créé ici des paysages fantastiques.
Continuez à marcher le long du chemin balisé à travers champs et en franchissant des échaliers en bois pour finalement arriver au port de Dunseverick. (Cette partie s'étend sur 5 km)
(4) Depuis le port de Dunseverick, tu peux soit revenir à White Park Bay par le même chemin, soit prolonger ta balade pour découvrir les chutes de Dunseverick et les ruines du château en suivant les balises du Causeway Coast Way.
(5) Si tu choisis de prolonger ta balade, ça fera 3 km de plus aller-retour, mais ça vaut vraiment le coup, en suivant toujours les balises du Causeway Coast Way. (D/A)