Départ à Saint Félicien, stationnement possible sur le parking proche de la Poste et de la Mairie.
(D/A) Depuis le parking, suivre direction Vaudevant. Monter dans les petites ruelles de Saint-Félicien, en passant devant la mairie et la poste. Faites un gauche-droite, puis arriver à l'entrée du parc.
(1) Laisser l'allée du parc à gauche, continuer tout droit vers le Moulin des Gaillards, en empruntant, à droite, la petite route qui longe le cimetière. Arriver à l'intersection juste après le parking du cimetière.
(2) Bifurquez à droite, vers Vaudevant et la Simonde. Quelques dizaines de mètres après le virage à droite de la route de La Simonde, un sentier part à gauche.
(3) Il monte à travers un bois de pins et arrive au hameau de la Routisse. Poursuivre sur la petite route, et continuer jusqu'à Lapras. Après le hameau, aller jusqu'au virage à droite.
(4) Ignorer le chemin de Sauze, et descendre par le sentier qui oblique à gauche, en sortie du virage à droite, vers la route départementale. Arriver à la Route de Vaudevant. La traverser, prudemment, pour s'engager sur un sentier qui débouche un peu plus loin sur un petit chemin qui rejoint la route à gauche. La longer, avec prudence, pour arriver à une fourche.
(5) Suivre Char, et partir à droite. Monter ensuite à gauche, en direction de l'église. Aiguiller à droite, puis à gauche vers cette dernière.
(6) La contourner par gauche, puis tourner à gauche, au carrefour suivant encore à gauche. Puis ignorer le Chemin du Gibet, et remonter tout droit vers les Combes, puis Char, par un agréable chemin.
(7) Continuer vers Saint-Félicien. Suivre, alors, par la petite route à gauche, en profitant du superbe panorama avant d'arriver à Brudon.
(8) Garder le cap. Plus loin, ignorer la route de Chaumet et, à la fourche, aller en face pour descendre vers Murat.
(9) Continuer sur la petite route, en direction de Saint-Félicien. Suivre la direction Saint-Félicien, et retrouver le carrefour avant le cimetière rencontré à l'aller.
(2) Redescendre par l'itinéraire, en sens inverse de l'aller, et rejoindre le point de départ (D/A).