Gare ta voiture au parking de Droskyn.
(D/A) Dirige-toi vers le château de Droskyn et prends Tregundy Lane (panneau indiquant une impasse à côté de Valhalla House).
(1) Passe le portail du YHA et suis le sentier côtier jusqu'à Trevellas (3 miles) et passe devant le bâtiment Droskyn SPS pour entrer sur le chemin. Reste à droite au panneau avec les flèches jaunes et suis le bord de la falaise.
(2) Continue à suivre les flèches jaunes bien indiquées vers Cligga Head pendant près de 2 kilomètres jusqu'à un passage entre les rochers qui mène au point de vue. De là, tu peux voir St Agnes Head sur ta gauche et Penhale Point sur ta droite !
(3) Quitte le sentier côtier et monte jusqu'à la plate-forme plus haut (bâtiment en ruines avec un sol en béton plat et des piliers en pierre). Passe les tags sur ta gauche et reste légèrement à droite sur le grand sentier qui mène aux ruines (remarque les murs rouges). Reste à gauche après les ruines et prends le sentier qui suit la « crête ». Le long du sentier, tu peux voir des bâtiments sur ta droite avant d'apercevoir enfin la côte et un ancien site minier (puits...).
(4) Continuez à descendre vers l'ancien site minier, passez quelques puits protégés par des barrières et suivez le sentier qui monte légèrement jusqu'au sommet de la colline menant à un muret à côté de champs cultivés.
(5) Passe le muret, puis suis le sentier qui longe le champ et continue ainsi le long des murs en pierre sur ta droite jusqu'à rejoindre Tregundy Lane qui ramène au parking de Droskyn. (D/A)