En vertu des obligations de confinement, toute forme de randonnée est actuellement interdite en France. Plus d'infos sur le site du gouvernement.

Visualisez la distance de 1km autour de chez vous autorisée pour prendre l'air avec notre outil rayon 1km - cliquez ici - Dispo aussi dans l'application mobile - cliquez-ici.

Trouver une randonnée Chinchero

+ de critères

Randonnées à proximité de Chinchero

Le village de Chinchero abrite un des sites archéologiques incas les plus importants de la vallée sacrée ainsi qu'une remarquable église de l'époque coloniale.

De Chinchero à la Vallée Sacrée par le chemin inca
Distance 6.48km Dénivelé positif +83m Dénivelé négatif -841m Durée 2h05 Moyenne Moyenne
Départ Départ à Pérou

Depuis le site inca de Chinchero situé sur le plateau, cette randonnée, en descente, vous amène jusqu'à la Vallée Sacrée par un ancien chemin inca qui tantôt longe le ruisseau, tantôt domine le fond de la Quebrada de los Loros, avec de belles vues sur le Nevado Sawasiray.