(D/A) Commence dans le petit parking en bas de The Dingle, juste à côté de Canford Lane (ou gare-toi plus loin si c'est bondé). Suis la rivière jusqu'à ce que tu arrives à des marches raides sur ta droite qui descendent vers un petit pont en béton avec une balançoire à corde. La balançoire est en fait assez correcte, avec une boucle en bas pour tes pieds et faite de sangles industrielles. Monte entre les arbres et grimpe jusqu'au sommet en restant près du muret sur ta gauche. Le chemin est assez raide, rocailleux et boueux, donc tu ne croiseras pas beaucoup de monde, même les dimanches très fréquentés.
(1) Une fois en haut de la colline, tu peux entrer dans le terrain de golf sur ta droite (évite les greens bien entretenus). Regarde dans les arbres et les buissons pour trouver des balles de golf perdues ! On est venus ici pendant le confinement, donc il n'y avait pas de golf, mais s'il y en avait eu, on aurait juste continué sur le chemin initial.
(2) Au nord du terrain de golf, il y a des bois enchantés où tu peux reprendre le chemin vers le nord-est. Le jour de notre visite, une brume basse rendait ces bois tranquilles presque éthérés et légèrement inquiétants. Suis le chemin escarpé qui descend la colline pour rejoindre une zone pavée plus grande (et plus fréquentée), puis suis la rivière pour revenir au parking. (D/A)