(D/A) Commence au parking de Shipley Bridge (SX 680 628) et marche vers le nord le long de la route privée goudronnée qui longe la rivière Avon. Continue sur cette route, passe devant les vestiges de Brentmoor House (1) et traverse un pont (2) jusqu'à ce que tu arrives à un croisement avec un chemin non goudronné qui monte.
(3) Prends le chemin à droite et monte jusqu'au sommet du barrage de l'Avon.
(4) Au barrage, prenez le petit chemin au bord de l'eau (ou là où devrait se trouver le bord de l'eau s'il y a eu une période de sécheresse) et suivez le chemin qui contourne le réservoir, en traversant le ruisseau Brockhill et en passant devant les vestiges d'un ancien village avant de rejoindre le chemin cavalier au nord du réservoir.
(5) Traverse le pont à clapets près de Huntingdon Cross, rejoins le Two Moors Way et suis le chemin le long du côté nord du ruisseau jusqu'à ce que tu arrives à un deuxième pont à clapets.
(6) Traverse le pont à clapets. À cet endroit, les chemins au sol peuvent être différents de ceux indiqués sur la carte, selon le passage des randonneurs et la végétation, mais ton but est de monter la colline devant toi et de continuer sur le Two Moors Way vers le sud-ouest. Le chemin passe devant un petit bâtiment près du sommet de la colline (à SX 651 659) et la première des deux pierres de repère.
(7) À la deuxième borne (indiquée sur la carte OS), tourne à gauche et suis le chemin de gravier compacté qui contourne la colline et tourne vers le sud. Continue sur ce chemin qui descend en serpentant, traverse un pont et passe devant la colline Three Barrows.
(8) Avant d'arriver à un cairn sur ta droite, ton chemin quitte le Two Moors Way pour aller à gauche à travers la lande. Reviens sur tes pas là où le chemin goudronné rejoint un chemin non goudronné qui retourne vers Three Barrows, puis tourne à droite et suis un sentier pas très visible à travers la lande vers Corringdon Ball.
(9) Le sentier traverse d'anciennes fortifications et se dirige vers le sud-est. Le sentier n'est pas toujours très visible, mais sur la majeure partie de cette section, tu peux voir le mur d'enceinte de Corringdon Ball devant toi, qui est ton prochain point de repère.
(10) À la Ball Gate (avec ses poteaux surmontés de boules), ne passe pas le portail, mais tourne à gauche et suis le chemin équestre qui longe la lisière de la lande et débouche sur une piste.
(11) Quand tu arrives à la petite route, tourne à gauche et continue le long de la route en passant un passage canadiens jusqu'à ce que tu arrives à nouveau au parking de Shipley Bridge.
(D/A)