(D/A) Commence au parking d'Abbestead. Il est petit, donc si c'est une belle journée, mieux vaut arriver tôt ! À la sortie, tourne à gauche, traverse la route et passe le pont.
(1) Traversez un échalier pour entrer dans le champ. Traversez le champ pour sortir en suivant le chemin de ferme - légère montée.
(2) À la fin du champ, prenez la sortie à droite et passez sur un pont en bois (vous pouvez également emprunter les autres sorties).
(3) Tourne à droite sur la route, marche un peu jusqu'à la bifurcation.
(4) Prends la bifurcation de gauche, continue à monter jusqu'à Tarnbrook - légère montée.
(5) À Tarnbrook, tourne à gauche et passe le portail. Suis le chemin de ferme bien indiqué. La côte devient un peu plus raide au fur et à mesure, mais ça reste faisable et la vue en vaut la peine.
(6) En haut de la colline, le chemin se divise, prenez à gauche. La pente s'aplanit un peu, le plus raide est derrière vous.
(7) Suis le chemin jusqu'au prochain croisement, tourne à gauche - À partir de là, c'est tout en descente !
(8) Tourne à gauche après le pont.
(9) Tourne à gauche sur la route.
(10) Au panneau indiquant le sentier, tourne à droite, passe le portail et l'échalier pour entrer dans le champ - c'est le même champ que tu as traversé au début.
(1) À la fin du champ, franchissez l'échalier, tournez à gauche, passez le pont et tournez à droite dans le parking. (D/A)