De Saint-Bees à Coulderton

Randonnée circulaire de Saint-Bees à Coulderton empruntant le sentier côtier d'Angleterre (England Coast Path). Vue imprenable sur l'Île de Man et sur les sommets du Park National du Lake District. Randonnée accessible aux chiens.

aucun

Commune : St. Bees
    Départ/Arrivée : N 54.481645° / O 3.591693°

• Météo du jour : … Chargement...

Départ: Parking à la fin de Sea Mill Ln, Saint-Bees (CA27 0BB). Réf. de quadrillage. NX 969 107

(D/A) Sortez du parking en prenant la route qui passe sous le pont et la ligne de chemin de fer. Après le pont, prenez directement à droite en suivant le panneau England Coast Path. À l'intersection des chemins, prenez tout droit sur le chemin qui monte directement les escaliers et indiqué par le panneau England Coast Path. Continuez sur ce chmin pendant environ 3,5 km jusqu'à ce que vous arriviez à une route.

(1) Au niveau de la route (Sea Lane), prenez à gauche en direction de Coulderton (Nord-Est). Continuez sur cette route jusqu'à une intersection de routes, traversez et allez tout droit sur Well Lane. Poursuivez jusqu'à la prochaine intersection de routes.

(2) Prenez à gauche sur la route en direction de Saint-Bees (Nord). Continuez pendant environ 800 m en laissant l'entrée de Coneyside Farm sur la gauche.

(3) Après la ferme, prenez à gauche sur le sentier passant entre deux champs (Nord-Ouest). Continuez tout droit à travers les champs pendant environ 1 km jusqu'à ce que vous arriviez à un chemin (avec une ferme sur votre droite).

(4) À l'intersection des chemins, virez à gauche (Sud-Ouest) et continuez sur ce chemin jusqu'à une route.

(5) Au carrefour, tournez à droite (Nord) et continuez sur cette route pendant environ 700 m jusqu'à ce que vous aperceviez un sentier sur la gauche.

(6) Partez sur la gauche en empruntant ce sentier indiquant Seamill Lane / Link to Coast Path. Continuez sur ce chemin jusqu'à ce que vous arriviez à un portail. Tournez à droite pour retourner au parking (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 7 m - Parking
  2. 1 : km 2.5 - alt. 29 m - Gauche en direction de Coulderton
  3. 2 : km 3 - alt. 57 m - Gauche en direction de Saint-Bees
  4. 3 : km 3.54 - alt. 110 m - Gauche sur le sentier
  5. 4 : km 4.53 - alt. 121 m - Gauche sur le sentier
  6. 5 : km 4.93 - alt. 44 m - Droite sur la route
  7. 6 : km 5.56 - alt. 34 m - Gauche en direction de Seamill lane
  8. D/A : km 5.97 - alt. 54 m - Parking

Parking: Parking à la fin de Sea Mill Ln, Saint-Bees (CA27 0BB). Réf. de quadrillage. NX 969 107, Gratuit

Terrain: Champs et routes. Peut être boueux.

Adapté aux chiens: Plusieurs champs contiennent des moutons. Le chien doit être tenu en laisse. Certains tronçons sont sur des routes mais dans l'ensemble randonnée parfaite pour les chiens.

Plus d'informations et de promenades sur le site Our Lake District Escapades website.