Le sommet de Kukla

Petite randonnée en forêt jusqu'à Kukla où se trouve une construction en bois. Après y être grimpé, vous trouverez un table d'orientation et une vue magnifique sur le château de Cerveny Kamen ainsi que sur la plaine de Pannonie.

3200788
aucun

Commune : Slovaquie

• Météo du jour : … Chargement...

Stationnez sur le parking en terre à côté du ruisseau Vistucky Potok situé sur la route reliant Harmonia à Piesok.

(D/A) Traversez le ruisseau et prolongez légèrement pour atteindre une petite intersection.
Empruntez le chemin sur votre droite et grimpez en laissant le sommet de Tri Kopce sur votre droite.
Descendez légèrement pour arriver à l'intersection du même nom.

(1) À Tri Kopce, prenez à droite puis après 20 m, bifurquez sur votre gauche pour continuer votre ascension jusqu'à Kukla.

(2) Au sommet de Kukla qui se situe dans la forêt, grimpez jusqu'à la construction en bois pour pouvoir contempler la jolie vue qui s'offre à vous.
Entamez la descente sur l'autre côté du versant jusqu'au une intersection de plusieurs chemins..

(3) Prenez la piste de droite et continuez la descente en traversant les villages de Predhorie et Fugelka.
Après avoir traversé le village de Fugelka, rejoignez un nouveau carrefour.

(4) Laissez la route sur la gauche et empruntez le chemin en terre sur la droite. Rejoignez l'intersection de Tri Kopce passée à l'aller.

(1) Tournez à gauche et reprenez le cheminement inverse de l'aller pour retrouver le parking du ruisseau Vistucky Potok (D/A).