Reconduction tacite de l'abonnement IGN pas prise en compte

vanoise35
Visorandonneur
le mercredi 10 juillet 2019 à 22:25

Bonsoir,

Mon abonnement aux cartes IGN a été reconduit il y a 3 jours (11.99€ prélevés sur mon compte bancaire) mais l'appli visorando (à jour sur mon smartphone qui est en marshmallow) ne le reconnaît pas. Pouvez-vous résoudre le problème ou me dire ce que je dois faire ? (j'ai été sur la page indiquant les étapes à suivre mais cela ne m'a pas débloqué).

Merci par avance !

Aurelie-21
Aurelie-21
Visorandonneur administrateur
le jeudi 11 juillet 2019 à 10:58

Bonjour,

S'agit-il de cette page : https://www.visorando.com/article-mon-ap... ?

Cordialement,
Aurélie - Community manager.

vanoise35
Visorandonneur
le jeudi 11 juillet 2019 à 11:29

Oui, c'est bien cela.

vanoise35
Visorandonneur
le jeudi 11 juillet 2019 à 11:31

Ce matin ... c'est tombé en marche. J'ignore pourquoi mais l'essentiel est que cela fonctionne maintenant.

Aurelie-21
Aurelie-21
Visorandonneur administrateur
le jeudi 11 juillet 2019 à 12:05

Super !

Cordialement,
Aurélie - Community manager.