Randonnées enregistrée Privée / Semi-Publique par défaut ?

LittleLiLi
LittleLiLi
Visorandonneur
le samedi 06 juillet 2019 à 10:45

Je teste au calme les possibilités de Visorando - y compris de me tracer entre les rayons alimentation pour animaux et pâtisseries de mon hyper lorsque j'oublie d’arrêter ma trace - et je vois que les +55 tracés que j'ai sont tous en catégorie "semi-publique".

J'ai bien la possibilité de cliquer 1 par 1 sur chaque randonnée et utiliser "Actions/Modifier Descriptif" puis scroller tout en bas pour atteindre "Randonnée privée ?" et sélection de "oui" puis enregistrer, puis fermer la fenêtre pour revenir à la page globale, puis sélectionner le parcours suivant, etc...
C'est ce que je fais maintenant, mais c'est vraiment laborieux.

Mais est-il possible de de faire plus simple, i.e.

1- définir par défaut (au niveau de l'application mobile, ou réception dans compte visorando web), que chaque création soit à la création Privée ou Semi-Publique par défaut. L’idéal et le plus simple serait d'avoir cette categorie dès le départ. Le défaut semble être "semi-publique", mais je souhaiterais plus de contrôle et d'intimité internet (privacy?).

2- changer en vrac un état (ex, sélection plusieurs randonnées pour 1 même action, en 1 clic, soit par sélection de box, ou par sélection multiple de titres avec Ctrl)... ? A priori non, mais peut-être concevable plus tard?

Merci.

Montécheroux
Montécheroux
Visorandonneur
le jeudi 11 juillet 2019 à 15:57

Bonjour,

Je suis plutôt d'accord avec LittleLiLi.
Quand j'utilise l'appli pour faire des reconnaissances, je dois à chaque fois allumer l'ordi pour changer ce statut. Car j'ai besoin d'améliorer mes tracés avant de les rendre visibles ou les soumettre.
"Randonnée privée" par défaut me paraîtrait souhaitable.

Geneviève

drager
Visorandonneur
le vendredi 12 juillet 2019 à 07:15

Bjr
je suis d 'accord aussi
certaines des mes randos sont des reconnaissances ou
des randos à faire plus tard , vues sur visorando
je reçois un mail en me demandant de la publier
car en catégorie "semi-publique"oublier le la mettre en "privée "
A+