Rando-concert au Festival des Forêts de Compiègne

RémiPicardie
Visorandonneur
le mercredi 25 juillet 2012 à 17:22

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, j'en profite pour partager avec vous un bon plan : me Festival des Forêts de Compiègne qui devrait plaire à tous les passionnés de nature (que vous êtes !)

Au menu de la 20ème édition du festival (qui a pris fin le 15 juillet dernier mais recommence évidemment l'année prochaine) : une rando-concert au son de Mozart, une belle façon de découvrir la forêt de Compiègne. Ajoutez à cela des concerts de musique classique dans des lieux inédits comme l'église de Chelles et hop ! vous obtenez une sortie familiale vraiment réussie !

Au plaisir de vous lire à nouveau !

Rémi.

Marie
Visorandonneur
le jeudi 26 juillet 2012 à 14:14

Bonjour RémiPicardie,
Merci pour ce beau message. Ne connaissant pas encore la Picardie, voilà une belle piste à suivre pour mes vacances en juillet 2013

Ps : je suis aussi nouvelle sur le forum

RémiPicardie
Visorandonneur
le jeudi 26 juillet 2012 à 16:58

Bonjour Marie,

Merci pour votre réponse :-) et moi je ne peux que vous encourager à faire un tour en Picardie ! Il y a vraiment beaucoup à faire, que ce soit en termes de patrimoine ou d'activités sportives. Et il fait souvent plus beau qu'on ne le croit dans la région ;-)

Au plaisir de vous relire,

Rémi.

titolou
Visorandonneur
le mercredi 07 septembre 2016 à 09:54

Hello,

alors depuis 2012 le monde a changé quoi que .. Si la Picardie est devenue les hauts de France, le festival des forets est toujours d'actualité http://www.festivaldesforets.fr/ Compiègne est une très belle ville avec un très joli château impérial, mais surtout la Ville est dotée d'une très grande forêt pour vos randos. Perso, je préfère la forêt de Compiègne à celle de chantilly. Celui-ci ressemble pour moi à la forêt de Fontainebleau. Si cela vous intéresse, voici quelques idées d'hébergement insolite
http://www.pays-de-valencay.fr/picardie-...