Plus de carte IGN sur l'app mobile

Pascal07300
Visorandonneur
le samedi 06 juillet 2019 à 12:04

Bonjour
je suis abonné aux cartes IGN, ce qui est confirmé par mon " compte " dans le site web.OK.
Sur le site web, avec mon PC windows 7, j'ai bien les cartes IGN 1/25000ème si je clique sur " Carte en grand ".OK.
Mais sur ma tablette, dans l'appli, onglet carte, j'ai le fond OSM, et ça me dit que je ne suis plus abonné aux cartes IGN.
L'abonnement n'est valide que pour un appareil ?
Une autre solution ?
Ré initialiser l'appli ? comment ?
Merci & Longue vie à VisoRando, qui est toujours aussi bien :-)
Pascal 07300

Aurelie-21
Aurelie-21
Visorandonneur administrateur
le lundi 08 juillet 2019 à 10:56

Bonjour,

Je vois que le dernier téléphone auquel tu étais connecté utilise la version 4.1.2 d'Android. Cette version nécéssite l'installation d'une version spécifique de l'application, que tu trouveras ici : https://www.visorando.com/article-mon-ap...
En fin de page, nous proposons une mise à jour de l'application destinée aux utilisateurs d'Android 4.0.2 à 4.4.4. Celle-ci te permettra de retrouver l'accès aux cartes IGN.

Aussi, il semblerait que tu ne sois pas connecté à l'application avec ton compte Visorando. Je t'invite donc à le faire une fois la mise à jour installée.

Cordialement,
Aurélie - Community manager.

Pascal07300
Visorandonneur
le samedi 20 juillet 2019 à 14:59

Bonjour , j ai donc installé cette version, et malgré un message de fin ' appli non installée ', elle fonctionne bien et affiche les cartes IGN.

Merci et bonne journée