Parcours en trace directe sur la carte de mon smartphone

HMAS
Visorandonneur
le mercredi 05 décembre 2018 à 13:43

Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je visionne la carte de mes randonnées effectuées sur mon smartphone GALAXY A8, en fin de parcours afin d'évaluer celui-ci, les traces sont matérialisées par des lignes directes, comme ci j'avais fait ce parcours à vol d'oiseau. Bien évidement, la distance affichée est erronée.
J'ai payé mon abonnement pour 1 an en avril dernier.
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide

HMAS

toplevel
toplevel
Visorandonneur traducteur
le mercredi 05 décembre 2018 à 15:13

J'ai payé mon abonnement pour 1 an en avril dernier.
Que puis-je faire ?

Continuer à payer en avril 2019

Pardon, je rigole.
J'ai ce genre de soucis lorsque le signal GPS a été interrompu et lorsqu'il revient..Paf! J'ai une ligne droite depuis le dernier pointage.
Le passage en mode veille du smartphone peut également causer ce problème.

La solution: Publier sa randonner en corrigeant le parcours depuis le site

Randonn'Eure & Loir'', j'aime partir, me détacher, voir ailleurs si j' y suis, rencontrer des inconnus sympas.

Thierryb26
Visorandonneur
le mercredi 05 décembre 2018 à 15:39

Bonjour,

Essayez de jouer avec les paramètres d'économie d'énergie, pour le mien, moto g5 sous Oreo, ça a fonctionné

Mickaël LEBRET
Mickaël LEBRET
Visorandonneur administrateur
le mercredi 05 décembre 2018 à 15:52

Bonjour,
Vous pouvez également lire cette page d'aide : https://www.visorando.com/article-un-probleme-avec-l-enregistrement-d-une-.html
Bonne fin d'après-midi,

Bien à vous,
Mickaël
Administrateur et Développeur Visorando