Message Erreur "randonnée non disponible"

acacloisir56
Visorandonneur
le mercredi 10 juillet 2019 à 08:28

Bonjour,

Je suis nouvelle dans l'utilisation de visiorando sur smartphone.
J'ai réussi à charger la trace gpx d'une rando dans mon appli smartphone. Je la retrouve bien dans "mes traces" par contre à chaque fois que je la sélectionne , j'ai le message d'erreur suivant:

"Erreur
Randonnée non disponible"

Quel est le sens de ce message? Cela va t il avoir un impact pour que je puisse suivre cette trace en randonnée?

Merci d'avance pour votre aide

randoman21
Visorandonneur
le mercredi 10 juillet 2019 à 18:37

Bonjour Acacloisir56,

désolé GPX moi pas connaitre, donc je te propose une autre technique pour accéder à cette randonnée sans passer par GPX.

1) Sur pc mettre la randonnée choisie dans "randonnées favorites" puis sur l'appli la récupérer dans l'onglet dans "favoris"

ou

2) Sur l'appli tu peux démarrer directement ta randonnée après l'avoir sélectionner dans ta recherche.

Cordialement

acacloisir56
Visorandonneur
le jeudi 11 juillet 2019 à 08:06

Bonjour,

J'ai mis ma rando dans les favoris à partir du PC et je la retrouve bien dans les favoris sur mon appli par contre à l'ouverture de la rando, le message d'erreur apparait toujours
il semblerait toutefois que j'y ai quand même accès…
Je vais la tester aujourd'hui pour voir si tout se passe bien

randoman21
Visorandonneur
le jeudi 11 juillet 2019 à 11:30

Bonjour,

effectivement ce message d'erreur n'est pas normal. J'espère que les administrateurs de visorando pourront te dépanner à ce sujet.

J'espère que le test sera concluant et une belle randonnée.

Cordialement