Fixer son GPS sur les bretelles de sac ?

Pascal07300
Visorandonneur
le mercredi 05 septembre 2018 à 18:39

Bonjour à tous
j'ai un GPS Sportiva que j'utilise, en y entrant le tracé GPX avant la randonnée, avec la carte.
( https://www.natureetdecouvertes.com/outd... )
et jusqu'à maintenant, je le met dans la poche du short ou du pantalon, attaché à une petite sangle ( pour ne pas le perdre ou l'oublier, vu son prix ), sauf que...ce WE...dans la poche, il capte mal...erreur de positionnement de 100m lorsque je le sort pour trouver la suite, et finalement, 200m sur un mauvais sentier. Il peut mettre jusqu'à 1 mn pour se re-positionner, ce qui est long...Il faut qu'il capte toujours bien, d'ou mon idée de le fixer sur les bretelles du sac à dos.
Je cherche donc un moyen de le fixer sur les bretelles du sac à dos, il ne faut pas qu'il bouge ou balance, il faut que se soit très rapide pour son accès ( le sortir de la poche = 3 s ), ça doit être très simple & pratique.
Vos idées ?

Rq : En ceinture, je ne suis pas certain qu il capte toujours bien ( ayant mon corps " dessus " )...en brassard, j'aime pas, et je ne pense pas qu'il soit très protégé d'un choc...d'ou mon idée de le fixer sur les bretelles...après si vous avez d'autres propositions...

merci / Pascal 07300

Thierryb26
Visorandonneur
le mercredi 05 septembre 2018 à 19:44

Bonjour,
Twonav faisait pour le sportiva une housse avec velcro pratique pour fixer à une bretelle ou une ceinture, mais je ne sais pas si le produit est toujours dispo.