Correctifs et Améliorations - Android 2.4.10 [25/09/2018] -

brh68
brh68
Visorandonneur administrateur
le mardi 25 septembre 2018 à 10:39

Ce fil de discussion vous permet de réagir à l'article concernant les derniers correctifs et améliorations réalisés sur Android en date du 25/09/2018 et consultable ici.

___

Rappel :

Version 2.4.10

[Améliorations]

Affichage de la difficulté des randonnées :

Il est maintenant possible de visualiser la difficulté des randonnées depuis la page des résultats de recherche de randonnées ainsi que sur les fiches des randonnées dans l'onglet Résumé.

Résumé sur les fiches de randonnées :

Cet onglet a bénéficié de différentes améliorations et hormis le regroupement des altitudes et des dénivelés qui permet de libérer de la place, vous pourrez désormais visualiser la difficulté de la randonnée et également bénéficier du guidage en mode GPS jusqu'au point de départ de la randonnée.
Celui-ci fonctionne avec Google Maps et Waze et nécessite donc qu'au moins une de ces deux applications soit installée sur votre mobile.

Mise en conformité RGPD :

Les CGU (Conditions Générales d'Utilisation) sont désormais consultables depuis le menu de l'application.
Le formulaire d'inscription a quant à lui été doté d'une case à cocher pour s'inscrire à la newsletter si on le souhaite ainsi que d'un texte réglementaire lié à la privacité des données.

[Correction de bugs]

Correctif de bug de paramétrage des fonds de carte :

Après une mise à jour de l'application vers la version 2.4.9 et sans ouverture consécutive avec une connexion Internet, le paramétrage des fonds de cartes n'était pas téléchargé, ce qui pouvait faire planter l'application sur le terrain.
Ce problème a été résolu dans cette nouvelle version.

[Mise à jour de données]

Correction de l'erreur dans le prix de l'offre IGN trimestrielle :

Le prix de l'abonnement trimestriel compte pour 3 mois et non pour 1 mois comme indiqué précédemment.

Blandine

Développeuse Visorando